II s’agit d’une période particulière partout dans le monde et également au Canada. Comme vous pourriez avoir certaines inquiétudes à ce sujet, nous souhaitons vous informer que votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos employés, demeurent au coeur de nos priorités.
Au nom du groupe Dilawri Auto, voici de nouvelles informations concernant nos concessionnaires:
Nouvel horaire de service de 8 h à 15 h, du lundi au vendredi. Vous pouvez communiquez avec nous au service@hyundaigatineau.com;
Toutes nos salles de montre sont fermées;
Notre équipe des ventes est disponible en ligne par téléphone, e-mail ou chat pour répondre à toutes vos questions – des vidéos personnalisées de véhicule en inventaire peut vous être envoyé – vous pouvez nous envoyer une demande à leads@hyundaigatineau.com;
Il est possible de faire l’acquisition d’un véhicule à distance dans tous nos concessionnaires;
Tous les services de navette et de livraison de pièces sont suspendus.
La porte du service après-vente restera verrouillée en tout temps.
Une affiche sera ajoutée sur la porte du service après-vente demandant d’appeler dans les heures ouvrables révisées pour les urgences uniquement. Le panneau indiquera que seuls les travailleurs essentiels seront pris en considération pour les réparations. Après avoir parlé avec le client et évalué s’il s’agit effectivement d’une urgence, le client sera invité à laisser les clés à côté d’un formulaire spécial à remplir, qui sera joint au bon de travail. L’employé ramassera les clés et les désinfecter, ainsi que désinfecter la voiture et les travaux commenceront.
Pour la récupération du véhicule, toutes les factures qui nécessitent un paiement seront payées par carte de crédit par téléphone.
Nous tenons à vous rassurer que nous avons pris toutes les précautions et mesures nécessaires pour s’assurer que nos concessions soient sécuritaires, mise en place des plans et des protocoles de formation afin de garantir la sécurité de notre clientèle.
Pendant ce temps, nous avons pris les mesures suivantes chez nos concessionnaires pour protéger tous nos clients et employés:
Procédures d’hygiène et de nettoyage améliorées supplémentaires;
Des désinfectants et des stations de désinfection supplémentaires ont été mis à disposition dans tout le concessionnaire;
Tout le personnel de service portera des gants en caoutchouc pour travailler sur l’intérieur des véhicules;
Tous les véhicules de service seront essuyés et désinfectés avant d’être retournés à nos clients;
Tous les points de contact tels que les poignées de porte, les portes des toilettes, les rails, les portes des salles d’exposition, les tables, toutes les surfaces en concession et les bureaux des employés sont régulièrement essuyés et désinfectés; afin de mieux contrôler, nous limitons les accès à nos concessionnaires;
Pour les réunions des concessionnaires, nous avons mis en place des conférences et des sessions virtuelles pour toutes les réunions en personne et avec des tiers;
Maintenir une distance sociale appropriée, Aucun contact physique, règle de 6 pieds, limite l’interaction;
Nous demandons aux employés de rester à la maison et de voir un médecin s’ils présentent les symptômes suivants: fièvre, toux, difficulté à respirer, diarrhée et / ou symptômes associés au rhume. Nous exigeons qu’un employé soit renvoyé du lieu de travail s’il a été sciemment exposé;
À l’intérieur de la boîte de dépôt, vous trouverez des enveloppes. Remplissez le verso de l’enveloppe avec votre nom, numéro de téléphone et informations sur le véhicule. Une fois le formulaire rempli, placez vos clés dans l’enveloppe et fermez l’enveloppe. Déposez ensuite l’enveloppe dans la section approprier.
Nous travaillons quotidiennement et en temps réel avec les informations et les recommandations de nos gouvernements provinciaux et fédéraux, ainsi que de Santé Canada pour assurer le plus haut niveau de santé et de sécurité de tous nos précieux clients. Notre département de service et notre salle de montre resteront ouverts durant cette période.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnelle
Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire dans le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage technique ou l'accès utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans assignation à comparaître, conformité volontaire de la part de votre fournisseur de services Internet ou enregistrements supplémentaires provenant d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Commercialisation
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateur afin d'envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.