II s’agit d’une période particulière partout dans le monde et également au Canada. Comme vous pourriez avoir certaines inquiétudes à ce sujet, nous souhaitons vous informer que votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos employés, demeurent au coeur de nos priorités.

Au nom du groupe Dilawri Auto, voici de nouvelles informations concernant nos concessionnaires: 

  1. Nouvel horaire de service de 8 h à 15 h. Nous n’accepterons que les urgences des travailleurs de services essentiels;
  2. Toutes nos salles de montre sont fermées;
  3. Notre équipe des ventes est disponible en ligne par téléphone, e-mail ou chat pour répondre à toutes vos questions – des vidéos personnalisées de véhicule en inventaire peut vous être envoyé;
  4. Il est possible de faire l’acquisition d’un véhicule à distance dans tous nos concessionnaires;
  5. Tous les services de navette et de livraison de pièces sont suspendus.

La porte du service après-vente restera verrouillée en tout temps.

Une affiche sera ajoutée sur la porte du service après-vente demandant d’appeler dans les heures ouvrables révisées pour les urgences uniquement. Le panneau indiquera que seuls les travailleurs essentiels seront pris en considération pour les réparations. Après avoir parlé avec le client et évalué s’il s’agit effectivement d’une urgence, le client sera invité à laisser les clés à côté d’un formulaire spécial à remplir, qui sera joint au bon de travail. L’employé ramassera les clés et les désinfecter, ainsi que désinfecter la voiture et les travaux commenceront.

Pour la récupération du véhicule, toutes les factures qui nécessitent un paiement seront payées par carte de crédit par téléphone.

Nous tenons à vous rassurer que nous avons pris toutes les précautions et mesures nécessaires pour s’assurer que nos concessions soient sécuritaires, mise en place des plans et des protocoles de formation afin de garantir la sécurité de notre clientèle.

Voici quelques mesures qui ont été mises en place:

  1. Entrée singulière – Tous les employés et clients utiliseront une seule entrée pour assurer une sécurité et une propreté maximales.
  2. Plan de désinfection – Désinfection accrue de tous les points de contact dans les zones à forte circulation au sein de tous les concessionnaires plusieurs fois par jour, plus nettoyage nocturne professionnel.
  3. Prêt et préparation des véhicules d’essai – Toutes les surfaces en contact à l’intérieur des véhicules de courtoisie et des véhicules démonstrateurs seront nettoyés avec un aspirateur et essuyés chaque fois qu’un invité ou un membre du personnel utilisera un des véhicules ci-hauts décrits.
  4. Préparation des travaux d’entretien – Tous les techniciens / valets de Dilawri doivent porter des gants jetables pour travailler sur les véhicules. Les conseillers de service en porteront également.
  5. Emplacements de désinfectant – Distributeurs et emplacements supplémentaires de désinfectant pour les mains dans tous les concessionnaires pour les invités et les employés associés afin de désinfecter leurs mains tout au long de la journée.
  6. Étiquette des mains – Comme indiqué par les responsables de la santé, les collaborateurs du personnel de Dilawri pratiquent un lavage fréquent des mains.
  7. Isolement obligatoire – Tout membre de notre personnel ayant voyagé à l’étranger, y compris aux États-Unis d’Amérique (USA), a été et/ou sera isolé(e) pendant la période requise de quarantaine de 14 jours.

Nous travaillons quotidiennement et en temps réel avec les informations et les recommandations de nos gouvernements provinciaux et fédéraux, ainsi que de Santé Canada pour assurer le plus haut niveau de santé et de sécurité de tous nos précieux clients. Notre département de service et notre salle de montre resteront ouverts durant cette période.

Cordialement,
Pawan Dilawri
Président