Hyundai Elantra 2021 : êtes-vous prêts?

Hyundai Elantra 2021

On le sait, Hyundai est reconnu pour ses designs audacieux. La berline compacte du constructeur la Hyundai Elantra 2021 est la petite dernière à avoir subi la chirurgie pour ce look attirant.

Hyundai a opté pour une refonte complète de l’Elantra pour 2021, avec un style extérieur et intérieur moderne et des fonctionnalités technologiques plus avancées. Hyundai offrira aussi une Elantra hybride pour la première fois et vise une cote combinée EPA de 50 mpg ou plus avec ce groupe motopropulseur. Une variante de la performance N Line fera également partie de la gamme Elantra 2021. De belles nouvelles.

Des performances attendues de la Hyundai Elantra

Le groupe motopropulseur non hybride standard est un report de la génération précédente. L‘Elantra 2021 sera propulsée par un moteur quatre cylindres de 147 chevaux. La traction avant est la seule option ici, tout comme une transmission automatique à variation continue. Le modèle hybride utilise un quatre cylindres de 1,6 litre associé à un moteur électrique pour produire 139 chevaux. Les changements de vitesse sont gérés par une automatique à six vitesses.

La Hyundai Elantra qui passionne le plus est le modèle N Line axé sur les performances. On a hâte de se retrouver derrière le quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre.

Hyundai Elantra 2021 aussi belle à l’intérieur

Comme son extérieur radicalement restylé, la cabine de la Hyundai Elantra reçoit une mise à jour audacieuse pour 2021. Le tableau de bord et la console centrale s’enroulent autour du conducteur tandis que le côté passager adopte une approche plus minimaliste. Une seule bande LED suit l’évent couvrant le tableau de bord sur toute la largeur de la voiture, de la colonne de direction au panneau de porte, côté passager. On a bien hâte de se retrouver à bord.


PARTAGEZ