Hyundai Ioniq Electric 2019 : bientôt disponible à Gatineau

La Hyundai Ioniq Electric 2019 sera bientôt disponible chez Hyundai Gatineau dans l’Outaouais. Cette berline électrique branchable fera le bonheur de tous grâce à ses technologies de pointe et sa vocation écoénergétique. Soyez les premiers à découvrir ce tout nouveau modèle chez Hyundai Gatineau!

La Hyundai Ioniq Electric 2019 sera équipée de la même batterie que sa version précédente, soit une batterie au lithium-ion polymère extrêmement perfectionnée. Exclusive dans sa catégorie, cette batterie permet d’offrir une meilleure efficience thermique, en plus d’être très compacte, légère et durable. En comparaison, les batteries à hydrures métalliques ou au lithium-ion de la compétition sont moins efficientes et plus difficiles à installer que celle de la Hyundai Ionic Electric 2019. De plus, elle est rechargeable grâce à une borne SAE Combo de niveau 1, 2 ou 3, qui peut recharger votre Ioniq Electric 2019 en respectivement 24 heures, 4,5 heures ou 35 minutes. Les bornes de niveau 1 et 2 sont des modèles qui peuvent être installés à domicile, tandis que les bornes publiques que l’on retrouve devant les commerces sont de niveau 2 ou 3.

La Hyundai Ioniq Electric 2019 aura quelques modifications esthétiques, soit de nouvelles couleurs extérieures et des vitres surteintées. Cette berline reste un choix écoénergétique intelligent qui ne risque pas de vider votre portefeuille. En effet, la Hyundai Ioniq Electric 2019 est l’un des véhicules branchables les plus abordables sur le marché. Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend pour ce modèle 2019, venez chez Hyundai Gatineau pour essayer la Hyundai Ioniq Electric 2018.