Hyundai Kona Électrique 2021, le petit VUS qui en mène large

Kona électrique

Le Hyundai Kona Électrique 2021 ne se laisse pas découvrir facilement. Cependant, nous avons eu vent de sa possible refonte pour l’année prochaine. Ce VUS en mène large : version essence, hybride, électrique à petite et grosse batteries … que nous réserve donc le futur? 

Le Hyundai Kona EV 2021 aura très certainement la même autonomie époustouflante que son prédécesseur, soit 415 km avec une seule charge, assez pour effectuer vos trajets quotidien sans avoir peur de tomber à plat. Son port situé dans la calandre permet de le recharger rapidement, que ce soit au travail, à la maison ou dans les endroits publics. Sa batterie peut être rechargée jusqu’à 80% de sa capacité en moins d’une heure grâce à une borne de recharge de niveau 3. 

Le Hyundai Kona Électrique 2021 ne sera pas le seul VUS 100% électrique disponible dans la flotte de Hyundai. En effet, un tout nouveau multisegment à batterie sera présenté au grand public très bientôt. Hyundai Gatineau vous réserve bien des surprises! 

Pour en savoir davantage sur le Hyundai Kona Électrique 2021, revenez sur cette page, qui sera mise à jour fréquemment pour vous laisser connaître les nouvelles concernant ce VUS 100% électrique.