Luxueux et utile la Hyundai Palisade 2022

Hyundai-Palisade-2022

Si on cherche une voiture utile, avec beaucoup d’espace, pour les grandes familles, mais qui a un certain côté luxueux, on se tourne immédiatement vers le Hyundai Palisade 2022.

Ce VUS a beaucoup pour lui. On aime le Hyundai Palisade, non seulement parce qu’il offre beaucoup de fonctionnalités pour son prix, mais aussi pour sa conduite composée et son intérieur bien conçu avec de nombreuses solutions de rangement.

On adore aussi son moteur V-6 qui possède une bonne dose de courage, la puissance idéale pour de belles escapades en famille.

Il fait grandement le poids devant son plus proche rival, le Kia Telluride. D’autant que le constructeur prévoit un nouveau niveau de finition pour le Palisade 2022.  

Un VUS idéal pour la famille le Hyundai Palisade

Le nouveau modèle de ce VUS à trois rangées possédera des éléments d’éclairage extérieurs uniques, des roues de 20 pouces audacieusement conçues, une finition de calandre distincte et une transmission intégrale de série.

À l’intérieur, les acheteurs du Hyundai Palisade 2022 amélioré remarqueront une garniture de toit en faux suède, une garniture en cuir matelassé sur les portes et les sièges et une enveloppe en cuir perforé sur le volant.

Le Hyundai Palisade 2022 offre tout de l’infodivertissement

On retrouvera évidemment, en sautant à pieds joints derrière ce volant, le plus grand écran d’infodivertissement de 10,3 pouces, la navigation dans le tableau de bord, la radio par satellite SiriusXM, l’interphone intégré et un mode de conduite semi-autonome. Ces éléments ont tous été intégrés dans l’ensemble Premium du modèle milieu de gamme. Tous les modèles sont désormais équipés d’Apple CarPlay et d’Android Auto sans fil, de phares à DEL et d’une radio HD.

Si ça ne vous convainc pas d’opter pour le Hyundai Palisade 2022, passez nous voir pour en avoir le cœur net et l’esprit en fête.



PARTAGEZ