Hyundai Santa Fe 2021 : le petit VUS qui en mène large

Le nouveau Hyundai Santa Fe 2021 fera bientôt son entrée à Gatineau, près d’Ottawa. Que nous réserve ce prochain VUS, très prisé des Québécois? Son design, complètement remanié en 2019, sera très probablement le même pour encore quelques années. Il n’y a pas à redire, il est tout simplement sublime, avec ses phares de jour à DEL élancés, ses longerons de toit latéraux et ses jantes en alliage de 19 pouces en option. La cabine sera, elle aussi, probablement inchangée. On aime les nombreuses lignes horizontales qui semblent agrandir l’espace, sans parler des caractéristiques luxueuses qui sont proposées en option, comme les sièges et le volant chauffant, le toit ouvrant panoramique, le contrôle automatique de la ventilation à deux zones ou encore les réglages du banc chauffeur automatiques. 

Entourez-vous de sécurité avec le Hyundai Santa Fe 2021

Le Hyundai Santa Fe 2021 possèdera assurément tous les systèmes de sécurité déjà présents sur sa version 2020. On parle ici de l’assistance à l’évitement de collision frontale avec détection de piétons, l’avertissement de franchissement de voie, l’alerte de baisse d’attention du conducteur, l’assistance à l’évitement de collision dans l’angle mort, l’assistance à l’évitement de collision transversale arrière livrable ou encore au régulateur de vitesse adaptatif, pour n’en nommer que quelques-uns. Soyez donc assurés de vous promener à Gatineau ou Ottawa avec une grande tranquillité d’esprit. 

Hyundai Santa Fe 2021 : un moteur qui a fait ses preuves

Le Hyundai Santa Fe 2021 roulera sûrement avec le moteur de 2,4 L à injection directe muni de la technologie d’arrêt-démarrage automatique au ralenti offerte de série. En plus de maximiser le rendement énergétique, il est jumelé avec une transmission automatique à 8 rapports, qui propose des changements de vitesse tout en douceur. Cette motorisation a fait ses preuves et continuera d’habiter le Hyundai Santa Fe pour sa prochaine version.


Pour en connaître davantage sur le Hyundai Santa Fe 2021, revenez nous voir sur cette page; Hyundai Gatineau fera des mises à jour concernant la venue de ce modèle au fur et à mesure que sortiront les rumeurs à son sujet. D’ici là, roulez à bord du Hyundai Santa Fe 2020 dès maintenant.