La Hyundai Sonata 2020 expérimentée et renouvelée

Si elle entre dans sa huitième génération, la Hyundai Sonata 2020, une berline intermédiaire qui a toujours su faire ses preuves, a été repensée et redessinée pour offrir des lignes pures et une silhouette évoquant toute la classe d’un coupé.

De nombreux éléments font que cette voiture produit un effet remarquable dans le paysage automobile. Son design extérieur rivalise de beauté avec ses rivales, les Audi A5 et A7. La Hyundai Sonata 2020 n’a pas fini de faire tourner les têtes sur son passage.

Élégante à l’intérieur la Hyundai Sonata 2020

Les ingénieurs ont su créer un habitacle spacieux où l’on se sent entouré de luxe.

Les matériaux soigneusement sélectionnés donnent un air de luxe et de richesse à la Hyundai Sonata 2020 qui regroupe des instruments numériques innovant, livrés sur une plateforme horizontale de 12,3 pouces. Le groupe, disposé devant le conducteur, propose une expérience de conduite des plus modernes à chaque escapade.

Le tout nouveau modèle a été doté d’un levier de boîte électronique offrant une disposition simple et élégante, et naturellement intuitive de surcroît.  

Enfin, avec les sièges en cuir Nappa les conducteurs, leurs passagers et tous les chanceux qui auront le privilège de prendre place dans l’habitacle, sentirons le confort et le soutien qui agrémenteront l’expérience chaque fois.

Sans compter sur l’expérience du toit ouvrant de la Hyundai Sonata 2020 qui permettra de voir encore plus de décors luxuriants.

Et sous le capot de la Hyundai Sonata 2020

On parle maintenant d’un moteur turbo à 4 cylindres de 1,6 litre développant tout près de 180 chevaux. Et certaines sources évoquent la possibilité d’un groupe motopropulseur plus puissant, disponible sous peu. Entre-temps, la consommation estimée est de 7,6 l / 100 km.

On a bien hâte de la voir à l’œuvre cette Hyundai Sonata 2020 qui n’a pas fini d’éblouir.