Hyundai Tucson 2021, plus puissant que jamais

Hyundai Tucson 2021

Le marché des VUS est en plein essor au Québec, et avec raison. Le Hyundai Tucson 2021 répondra à de nombreux besoins, soit un grand espace de chargement, une sécurité accrue, une carrosserie plus haute que les berlines et enfin, une puissance digne de sa carrure. Voici ce que le Hyundai Tucson aura prochainement à nous offrir. 

Puissant, le Tucson 2021

Étant donné la forte demande pour les multisegments, plusieurs constructeurs proposent des versions de performances à ceux-ci. Ce traitement, qui était jadis réservé aux voitures, sera également appliqué au Tucson, qui sera offert en version N. Celle-ci sera en mesure de déployer un minimum de 340 chevaux et passer de 0 à 100km/h en moins de 6 secondes. Qui a dit que la conduite en VUS était ennuyeuse? On estime également que le système de freins et la suspension seront propres à ce modèle. Un ensemble esthétique à l’allure aérodynamique sera aussi de la partie. 

Le nouveau design du Hyundai Tucson

Le Hyundai Tucson 2021 sera redessiné de la tête aux pieds, avec un design très prometteur. Grande calandre, phares élancés, toit flottant, tout semble avoir été pensé pour lui donner un look sportif et aventureux. L’appel de l’aventure sera au rendez-vous à bord du Tucson 2021



    PARTAGEZ