Le Hyundai Tucson 2022 encore mieux que promis

Hyundai Tucson 2022

Hyundai devait présenter son nouveau Tucson en 2021, mais c’est finalement en 2022 que nous aurons le droit de découvrir cette merveille qui fait la joie des familles.

Parmi les nouveautés à envisager, gageons que le Tucson sera un peu plus grand. Hyundai a maintenant un plus petit VUS à offrir, avec le Kona, ce qui permet à son grand frère de prendre un peu de corps. Il y aura plus d’espace, principalement à l’arrière. Le Hyundai Tucson 2022 pourrait également conserver son cachet avec le concept Vision T déjà proposé depuis l’année dernière.

Il s’agit de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent se procurer un VUS sécuritaire, spacieux et possédant une excellente tenue de route.

Le Hyundai Tucson 2022 plus sportif

Déjà que le mode de conduite sports du Tucson est enivrant, on laisse entendre du côté du constructeur qu’une variante plus sportive, la division N, pourrait voir le jour. On parle d’une puissance de 340 chevaux pour cette voiture qui ne demande qu’à accumuler les kilomètres d’aventure.

Sans compter l’habillage N-Line dont pourrait bénéficier le Tucson, ou encore la possibilité de retrouver une version hybride de ce modulaire parmi les plus populaires. Prometteur. Il le faut, puisque lorsqu’il arrivera sur le marché, ce Hyundai Tucson 2022 se retrouvera face à face avec plusieurs rivaux puissants tels que le Honda CR-V, le Mazda CX-5, le Toyota RAV4 et le Volkswagen Tiguan.

Faites du bruit pour le Hyundai Tucson

On attend donc avec fébrilité ce Tucson qui offre déjà, on le sait, deux options de groupe motopropulseur. L’option de base est un 4 cylindres en ligne de 2,0 litres développant 161 chevaux et le plus puissant, un 4 en ligne de 2,4 litres développant 181 chevaux.

Pour s’en convaincre, on peut rencontrer les professionnels de notre équipe de vente chez Hyundai Gatineau qui en savent plus que quiconque sur nos merveilles.



PARTAGEZ