Hyundai Kona 2021 : le futur est proche

Hyundai Kona 2021

Le Hyundai Kona 2021 est la dernière version de notre multisegment sous-compact préféré.

La nature bien équilibrée de la Hundai Kona 2021 signifie qu’elle fait tout assez bien, tandis que d’autres dans la classe font trop de compromis.

L’une des forces les plus remarquables de Kona est sa suite technologique. L’interface d’infodivertissement est attrayante et facile à naviguer et ne nécessite pas trop d’attention pour fonctionner. Les aides à la conduite sont également intuitives et se comportent de manière réaliste comme un conducteur humain. Dans le bon sens. Comme pour de nombreux autres modèles du constructeur, on est impressionnés par l’énoncé de valeur du Kona 2021. Il est plus abordable que de nombreux petits VUS, et même le modèle de base est livré avec l’intégration de smartphones Apple CarPlay et Android Auto.

Et de la force dans la Hyundai Kona 2021

Les amateurs de conduite qui désirent un multisegment beaucoup moins imposant que ce à quoi nous sommes habitués, avec une pincée de performances, le moteur turbocompressé en option affiche parmi les meilleurs chiffres d’accélération de la catégorie.

Ce n’est pas rien. Une force de la nature ce destrier qui saura plaire aux familles comptant se déplacer pour de longues escapades. On est à l’aise dans le Hyundai Kona 2021. On y trouve un châssis solide et une tenue de route saine.

Hyundai Kona 2021 : un achat sensé

La longue liste de points forts de la Hyundai Kona en fait un achat intelligent pour les acheteurs à la recherche d’un petit utilitaire bien équilibré. Les spécialistes sont unanimes. Ce n’est pas pour rien que dans sa catégorie, elle ait connu la plus forte croissance au chapitre des ventes dans la dernière année.

Ses 175 chevaux accompagnés d’un couple généreux transforment la conduite. On met la barre haute pour la concurrence qui devra s’y prendre très tôt pour ravir l’emplacement de choix qu’occupe Kona dans le cœur des automobilistes.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ