Commis Comptable

Date d'embauche : Dès que possible

Horaire : Temps plein


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Notre concessionnaire Hyundai Gatineau est en pleine croissance et nous sommes à la recherche d’un(e) commis comptable pour soutenir notre équipe de Finance Relevant du Contrôleur, vous serez en charge de faciliter les activités comptables au sein du groupe.
Nous offrons un excellent environnement de travail et un ensemble complet d’avantages.

Vos principales responsabilités

Tâches administratives et comptables quotidiennes et mensuelles.
Enregistrement des revenus, du coût de vente, des transactions A / R, A / P quotidiennement et mensuellement.
Rapprochement des comptes, suivi des comptes en cours.
Préparer les factures mensuelles des fournisseurs et des concessionnaires.
Maintenir le rapprochement bancaire de l’entreprise.
Tenir à jour les calendriers et les enregistrements comptables liés aux annulations de produits, aux réclamations et aux rétro facturations.
Réconcilier les ventes de produits, ou les annulations, entre les systèmes et rechercher et résoudre les différences identifiées chaque mois.
Participer et fournir des commentaires concernant la mise en œuvre des processus et procédures internes.
Préparer les formulaires de concession pour la signature liés aux accords de prêteur et autres accords de concession.
Liaison de plusieurs demandes auprès du Conseil provincial des assurances, y compris la préparation de documents et le suivi avec le Conseil et les concessionnaires au besoin.
Mise à jour des accès utilisateur pour certains systèmes utilisés par les concessionnaires.
Gérer l’inventaire physique, y compris la commande de produits et le traitement des commandes en magasin.
Aider avec d’autres fonctions et fonctions comptables et administratives et des projets spéciaux sur une base nécessaire ou requise.

Vos capacités et informations d’identification

Un diplôme d’études secondaires ou équivalent.
Minimum 1-2 ans d’expérience connexe.
Une expérience antérieure dans le secteur automobile serait considérée comme un atout.
Compétences MS Office (Excel, Word, équipes).
D’excellentes compétences en communication écrite et verbale sont requises pour interagir avec les clients internes, les principaux fournisseurs et les employés.
S’épanouir dans un environnement en évolution rapide avec une capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à définir des priorités pour respecter les délais.
Grande attention aux détails.
Solides compétences organisationnelles et de gestion du temps, gestion de plusieurs priorités, exécution de diverses tâches et respect des délais requis.
Fiable et fiable.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : 20,00$ à 23,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • REER Collectif

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Expérience:

  • Comptabilité: 1 an (Souhaité)

Lieu du poste : En présentiel

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